Offre d'emploi

Fermeture temporaire du Salmanazar


Madame, Monsieur, Chers amis,
Depuis près de deux mois, Le Salmanazar a dû suspendre ses activités, le Théâtre Gabrielle Dorziat est resté inaccessible au public et aux artistes et le sera jusqu’à la fin de l’été, comme toutes les salles de spectacle.

Le remboursement des places continuera jusqu’au 26 juin exclusivement par courrier à l’adresse suivante : 
Le Salmanazar, 8 rue de Reims, 51200 Epernay
pour tous les spectacles initialement programmés entre le 17 mars et le 4 juin 2020. Certains parmi vous ont d’ores et déjà pu se faire rembourser leurs places.

Parallèlement, partout en France de nombreux spectateurs ont manifesté spontanément leur volonté de ne pas se faire rembourser leurs places afin de marquer leur soutien au monde de la culture si important pour eux. Les spectateurs du Salmanazar n’ont pas dérogé à cette réaction de générosité et de soutien à notre secteur professionnel. Sachez que les artistes qui nous accompagnent ainsi que tous les professionnels permanents et intermittents ont été très touchés par ce geste de solidarité qui revêt une force symbolique inestimable. Les sommes perçues permettront aux équipes artistiques, composées d’intermittents artistes, techniciens et administratifs, et initialement programmées au Salmanazar entre mars et juin 2020, de traverser un peu moins péniblement cette période si difficile pour eux et d’imaginer poursuivre plus sereinement leur parcours professionnel. Cette compensation à l’attention des équipes accueillies relève d’une préconisation des organisations professionnelles de notre secteur.
Nous vous tiendrons très bientôt au courant de nos rendez-vous de rentrée. L’équipe permanente travaille déjà activement à la préparation de la prochaine saison 2020-2021.
Et c’est avec une extrême impatience que nous espérons vous retrouver.
Dans cette attente, prenez soin de vous et de vos proches.                                                                      

Christian DUFOUR, Directeur

Quelques infos utiles !

Envoyez nous un petit message !

contatez-nous