Les résidences

O’Brother Company


Fabien Joubert et o’Brother Company

 

Fabien Joubert, comédien associé au Salmanazar poursuit sa collaboration avec nous, entouré du collectif de comédiens O’Brother Company, la compagnie qu’il a créée.

 

Ainsi depuis plusieurs saisons, il développe un certain nombre de projets d’action culturelle (voir pages Coulisses) et de création à destination de l’ensemble des publics. Grâce à lui et à son équipe, notre théâtre renforce sa présence sur le territoire marnais.
Fabien Joubert sera notamment présent dans le cadre de l’opération « Le Salma s’invite chez vous » à l’occasion du spectacle Les Nuits blanches, mis en scène par Léo Cohen-Paperman. Nous poursuivons aussi cette saison les rendez-vous Lunchs Théâtre, orchestrés en partie par les comédiens de O’Brother Company.

 

Par ailleurs, Fabien Joubert et O’Brother Company seront cette saison engagés dans la création d’une pièce intitulée L’Amour et les forêts, d’après le roman d’Éric Reinhardt dans une mise en scène de Laurent Bazin. Cette nouvelle création de O’Brother Company est, d’ores et déjà amenée à tourner dans la Région Grand-Est (Reims, Rethel…), mais aussi sur l’ensemble du territoire national (Angers, Annecy, Lyon, Paris, Sète, Valenciennes…).

Envoyez nous un petit message !

contactez-nous