Les résidences

O’Brother Company


Fabien Joubert et O’Brother Company

En résidence au Salmanazar, le comédien Fabien Joubert a connu une saison dernière bien remplie avec notamment la création du spectacle L’Amour et les forêts, adaptation du texte d’Éric Reinhardt. Joué en région, à Épernay et Rethel, le spectacle est allé à Angers, Valenciennes, Toulon, avant une tournée plus importante à venir.

Cette présente saison, l’équipe de O’Brother Company poursuit son exploration de l’œuvre d’Éric Reinhardt, en portant à la scène Le Dîner, adaptation de son roman Cendrillon. Cette pièce plein d’un humour noir sera présentée à Épernay, mais aussi à Sézanne, après un passage au Festival d’Avignon.

Fabien Joubert et son équipe seront également bien présents pour différents rendez-vous, notamment lors des Lunchs Théâtre au Foyer du TGD. Par ailleurs, O’Brother Company continue d’animer l’atelier amateur de la Troupe du Salma.

Ainsi, l’équipe de O’Brother Company, par sa présence sur le territoire d’Épernay et des alentours, permet au Salmanazar de développer un certain nombre d’actions en faveur de l’ensemble des publics.

Le travail artistique de Fabien Joubert a connu cette saison une véritable reconnaissance puisque sa compagnie vient de recevoir le conventionnement de la DRAC Grand Est.

 

 

 

Envoyez nous un petit message !

contactez-nous